DJ NISSA (France)

Konpa

DJ NISSA (France)

Konpa
facebook-icon

Biographie

DJ NISSA

Immergée très jeune dans la culture antillaise par une recomposition familiale, Dj Nissa est vite attirée par le Zouk avant de tomber amoureuse du Konpa.

La musique s’est vite intégrée dans son mode de vie. Fin des années 90, elle commence à mixer pour son plaisir personnel et celui de ses proches. Dj Halan, Dj Mike, Dj Foxx et Dj Kaprisson furent pour elle de véritables inspirations.

En 2016, elle fait c’est premier pas dans les soirées « Konpa Deluxe » et un an après parcourt les différentes villes de France en faisant partie des Dj’s officiels du « Konpa Deluxe ». En 2017, elle s’envole direction la Nouvelle-Calédonie et conquit le cœur des Calédoniens en ayant l’opportunité de mixer à plusieurs reprises dans le Pacifique.

La musique fut son exutoire et sa reconstruction. Elle a pu mixer dans des clubs comme l’Empire Club, le Club Section Zouk, le Palacio Discothèque où elle est actuellement résidente depuis plus d’un an. Elle a également mixé au côté de grand groupe de Konpa lors de leur concert comme Klass, Harmonik, Karizma, Vayb….

Elle s’est également lancée dans la production avec un premier single Gouyad “Kod’Attitud “ en collaboration avec Lucas Seb puis deux autre titre « Nou ansanm » en collaboration avec H2h et Oscar Michaud et « Alizé » en collaboration avec Oscar Michaud

Aujourd’hui, DJ NISSA mixe toujours avec plus de passion, la même envie : celle de donner du plaisir au public.