Actualités

Toutes les actualités sur le festival
21
Mai

Konpa&Co Festival | Report Covid-19

Du 21 au 24 mai 2020 au Pavillon Baltard, devait se dérouler la première édition du Konpa&Co Festival, organisé par Dady & Manuela avec au programme :

  • Plus d’une soixantaine d’artistes venant d’Haïti, de la Caraïbe, de France et d’Europe, des USA,…
  • Des artistes venant de différents univers : Danse, Musique, Peinture, Sculpture, Conférence..
  • Haïti dans toute sa splendeur était à l’honneur avec ses danses, sa cuisine et son art.
    En temps fort, les Mini All Stars de Monsieur Fred Paul, regroupant les légendes du Konpa, allaient vous faire vivre un concert unique et exceptionnel ce samedi.

Un bel esprit d’équipe rayonnait sur cette première édition.
Des dizaines de partenaires de choix s’étaient impliqués pour vous faire vivre un moment magique.
Une belle équipe de passionnés et de bénévoles travaillait d’arrache pied depuis des mois pour faire vous voyager le temps d’un week end.

Malheureusement le Covid-19 en a décidé autrement…

Jusqu’à présent, il est encore impossible d’avoir une vision claire sur le déroulement de ce type de festival où la danse de couple en est la base.

Aux vues des règles sanitaires en vigueur (distanciation physique, port de masque, et autres restrictions…) un festival tel le Konpa&Co ne peut absolument pas être envisagé actuellement.
Nous attendons donc les prochaines mesures du gouvernement et suivons de très près l’évolution des mesures barrières afin de statuer clairement sur le festival et son report.

Dès que cette situation sera éclaircie, nous reviendrons vers vous pour vous proposer les différentes possibilités qui s’offrent à vous concernant votre (vos) pass(es) acheté(s) sur cette édition reportée.

Nous ne pouvons anticiper sur cette pandémie et son évolution mais nous pouvons déjà vous promettre de faire de notre mieux pour satisfaire le plus grand nombre. Et ce, malgré les grandes difficultés que l’événementiel rencontre en ce contexte.

Nous avons une pensée particulière pour nos artistes, partenaires, et notre Pôle Communication et techniciens de l’événementiel qui participaient à la réussite de cette première édition ce week end.
Nous avons vécu et vivons une période très difficile.Faisons gage d’en sortir plus forts !

Nous savons que cette attente est très longue pour vous, car c’est également le cas pour nous.
Nous vous remercions par avance de votre compréhension, de votre patience et surtout de votre soutien.

Merci encore… Prenez soin de vous et de vos proches.

Leave a Reply

Confirm that you are not a bot - select the biggest circle: